Gérer l'espace de stockage partagé
Par défaut, les listes ne possèdent pas toujours d'espace de stockage partagé. Il faut donc le créer. Pour cela, allez dans le module d'administration de la liste et cliquez sur 'Créer un espace documents'.
Pour que les abonnés puissent publier des documents dans l'espace de stockage partagé, vous devez modifier les droits par défaut : dans le module d'administration de la liste, cliquez sur 'Configurer la liste' puis sur 'Droits d'accès' (ou 'Privilèges'). Au bas de la page, vous trouverez une liste déroulante intitulée 'Droit d'édition'; choisissez l'option 'Limité aux abonnés (private)'.
Attention : si vous avez créé des dossiers avant d'effectuer cette opération, ces dossiers resteront interdits en écriture. Si vous souhaitez les autoriser en écriture, vous devrez modifier leurs droits d'accès dossier par dossier.
Découvrez également comment créer des quotas pour l'espace de stockage partagé via la page 'Privilèges' de la section 'Configurer la liste'.
Pour tout savoir sur la gestion de l'espace de stockage partagé (organisation de l'espace de stockage partagé, modification des droits d'accès, nommage des documents, etc.), reportez-vous à la section 'Utiliser l'espace de stockage partagé' du Guide de l'utilisateur.
Pour supprimer tout accès à l'espace de stockage partagé, cliquez sur 'Fermer l'espace documents' dans le menu supérieur du module d'administration de liste. Vous pourrez ensuite le rouvrir en cliquant sur 'Restaurer l'espace documents'. Le fait de fermer et de rouvrir l'espace de stockage partagé n'a aucun impact sur les documents qu'il contient.